Les leaders financiers améliorent leur parcours client avec Insider

Fr Citibank
Fr Alianz
Fr Bbva
FR Ing

Garanti BBVA obtient 4 fois plus de demandes de cartes de crédit

Découvrez comment Garanti BBVA, une banque qui compte 4,5 millions de visiteurs par mois, a fait augmenter ses demandes de cartes de crédit, a fait diminuer son taux de rebond et a fait augmenter l’engagement grâce à InStory sur son site mobile.

Accueillez les clients avec ce qui les intéresse

Ne vous perdez pas dans un océan de similitudes et ne perdez pas leur attention avec des expériences hors de propos. Offrez des produits, du contenu et des recommandations personnalisées pour chaque personne et voyez les taux d’engagement monter en flèche.

Offres irrésistibles de ventes croisées et de montées en gamme

Vous avez huit secondes pour faire impression. Connectez les visiteurs à des expériences pertinentes aussitôt qu’ils accèdent à votre site grâce aux histoires personnalisées basées sur l’intelligence artificielle. Réduisez les clics inutiles, maximisez les précieux emplacements sur l’écran et apportez plus de valeur dans votre funnel de ventes.

Rétention dynamique de clients

Utilisez la prédiction de probabilité d’abandon pour devancer les clients qui risquent de changer de marque. Élaborez des campagnes sur mesure pour chaque individu avec Architect, l’outil d’orchestration de parcours cross-canal.
  • Toile à faire soi-même
  • Déclencheurs hors ligne
  • Essais
  • Vérification de l’accessibilité
  • Parcours test

Incitez-les à agir même lorsqu’ils sont hors site

Vous aimeriez pouvoir atteindre vos clients même lorsqu’ils ne sont pas sur votre site ? Les notifications Web Push et App Push arrivent à la rescousse ! Envoyez des messages et des recommandations personnalisés en fonction des besoins et des préférences individuels même lorsque les utilisateurs ne sont pas sur votre site. Augmentez votre capacité à les convertir en clients à certains points décisifs de leurs parcours.

Des modèles conçus pour faire augmenter les conversions

Transformez les visiteurs occasionnels en clients fidèles grâce aux modèles conçus pour convertir. Exploitez la puissance des overlays d’intention de sortie personnalisables, des récits, des notifications push et des formulaires gamifiés pour des expériences individuelles qui vont les rapprocher de vos objectifs.

  • Social Proof
  • InStory
  • Analyses de bannières
  • Optimisation de la mise en page
  • A/B testing
  • Widget de comparaison de produits
  • Intention de sortie
  • Questionnaires

Finance leaders improve the customer journey with Insider

Citibank logo
Allianz logo
BBVA logo
ING logo

Garanti BBVA gets 4x more credit card applications

Discover how Garanti BBVA, a bank with 4.5 million monthly visitors, increased credit card applications, reduced their bounce rate, and uplifted engagement using InStory on their mobile website.

Greet customers with what matters to them

Don't get lost in a sea of sameness or lose their attention with irrelevant experiences. Serve up personalized products, content, and recommendations for each individual and watch engagement rates soar.

Irresistible upsell and cross-sell offers

You have eight seconds to make an impression. Connect visitors to relevant experiences as soon as they land on your website with AI-driven personalized stories. Reduce pointless clicks, maximize precious screen real estate, and drive more value across your sales funnel.

Proactive customer retention

Use the likelihood to churn prediction to proactively outreach to customers who are at high risk of switching brands. Custom tailor your outreach campaign to each individual with Architect, Insider’s cross-channel journey orchestration tool.

  • DIY Canvas
  • Offline Triggers
  • Dry Runs
  • Reachability Check
  • Test Journeys

Get them to take action even when they’re offsite

Wish you could reach customers who aren't on your site? Web and app push notifications to the rescue! Send personalized messages and recommendations based on individual needs and preferences even when users are offsite. Increase your ability to convert them at critical decision points in their journeys.

Templates designed to uplift conversions

Turn casual visitors into loyal customers with built-to-convert templates. Tap into the power of customizable exit-intent overlays, stories, push notifications, and gamified forms for one-to-one experiences that drive them closer to your goals.

  • Social Proof
  • InStory
  • Banner Analytics
  • Layout Optimization
  • A/B Experiments
  • Product Comparison Widget
  • Exit Intent
  • Surveys