Enchantez-les avec des recommandations intelligentes

Mettez en lumière les produits tendance, les articles récemment consultés, les meilleurs vendeurs locaux, les achats associés et établissez des stratégies de recommandation personnalisées avec le Smart Recommender d’Insider. Faites des recommandations personnalisées cross-canal et élargissez votre champ d’action avec nos APIs.

Incorporez la recherche intelligente sur votre site

Le client moyen fera de trois à cinq recherches avant de quitter votre site. Montrez-lui exactement ce qu’il cherche grâce au moteur de recherche basé sur l’IA qui apprend à chaque frappe saisie sur la barre de recherche de votre site.

Stimulez la découverte et l’engagement

Apportez la joie de la découverte à vos sites de bureau et mobiles. Créez des expériences immersives et individualisées avec InStory. Montrez à chaque visiteur les produits tendance les plus pertinents, les nouveaux arrivages, les catégories, les flash info, les offres spéciales et bien plus dans de petits récits de style réseau social.

Résultats de recherche adaptés à chaque visiteur

Un client est passionné de baskets. Mais il n’est fidèle qu’à une seule marque. Le moteur de segmentation par IA d’Insider sait ce qu’il cherche lorsqu’il tape « baskets » dans la barre de recherche de votre site. Mieux encore, des recommandations basées sur ses préférences apparaîtront automatiquement pour une expérience utilisateur optimale.

Gagnez du temps avec des flux de produits automatiques

Concentrez-vous sur le plus important. Le moteur de recommandation d’Insider trie le flux d’un produit à partir de votre site internet, sans avoir à mettre en ligne manuellement des fichiers CSV/XML.

Plus de 800 marques mondiales font confiance à Insider pour stimuler la croissance tout au long du funnel

Fr Santander
Fr Estee lauder
Fr Ikea
Fr Singapore
Fr Samsung
Fr Gap

Planifiez votre démo personnalisée.

Delight them
with smart recommendations

Highlight trending products, recently viewed items, location-based bestsellers, purchased together and set custom recommendations strategies with Insider’s Smart Recommender. Make personalized cross-channel recommendations and extend your reach further with our APIs.

Bring smart search to your site

The average customer will attempt three to five searches before abandoning your site. Show them exactly what they’re looking for with AI-powered search engine that gets smarter with every keystroke into your site’s search bar.

Drive discovery and engagement

Bring the joy of discovery to your desktop and mobile sites. Create immersive, individualized experiences with InStory. Show each visitor relevant trending products, new arrivals, categories, breaking news, special offers, and so much more in bite-sized social media-like stories.

Search results tailored to each visitor

A customer is a sneakerhead. But they're only loyal to one brand. Insider's AI segmentation engine knows what they’re seeking when they type "sneaker" into your site's search bar. What’s more, relevant affinity-based recommendations automatically populate for a spot-on user experience.

Save time with auto product feeds

Focus on the important stuff. Insider’s recommendation engine curates a product feed from your website, without time-consuming manual CSV/XML uploads.

800+ global brands trust Insider to drive growth across the funnel

Santander Logo
Estee Lauder logo
IKEA logo
Singapore Airlines Logo
Samsung Logo
GAP

Schedule your personalized demo