INSIDER
Politique de confidentialité

 

Notre groupe Sosyo Plus Bilgi Bilişim Tekn. Dan. Hiz. Tic. A.Ş., avec nos sociétés affiliées et les sociétés du groupe (collectivement dénommés « Insider »), sait à quel point la confidentialité est importante pour nos clients. Nous tenons à vous communiquer clairement la manière dont nous collectons, utilisons et partageons vos données personnelles. La protection de votre vie privée est de la plus haute importance pour nous, et nous respectons évidemment les dispositions légales en matière de protection des données.

Dans le présent avis, les termes « Insider », « notre » ou « nous » renvoient à l’organisation des sociétés membres d’Insider, dont chacune est une entité juridique distincte, ou à une ou plusieurs des sociétés du groupe. Les responsables du traitement de vos données personnelles sont une ou plusieurs des sociétés du groupe Insider, énumérées ci-dessous :

  • Insider SG PTE LTD (Singapour)
  • Insider PTE LTD (Singapour)
  • Insider Benelux B.V. (Pays-Bas)
  • Insider Digital Sdn Bhd ( Malaisie)
  • Insider AU PTY LTD (Australie)
  • Insider Services US LLC
  • Insider Polska sp z o.o (Pologne)
  • Insider Services UK Limited (Royaume-Uni)
  • Insider HK LTD (Hong Kong)
  • Insider Services US LLC (États-Unis)
  • Insider France
  • Insider Espagne
  • Insider Russie

L’avis de confidentialité suivant (ci-après l’« avis de confidentialité ») définit notre politique de traitement de vos données personnelles collectées via notre site Internet, dont l’adresse est https://www.useinsider.com(ci-après le « site Internet »).

Nom et coordonnées de la partie responsable

Sosyo Plus Bilgi Bilişim Tekn. Dan. Hiz. Tic. A.Ş.

représenté par Hande Çilingir

Sultan Selim Mah. Libadiye Sk. No:3/1 Kağıthane İstanbul

Délégué à la protection des données

Pour toute question sur nos mesures de protection des données, le traitement de vos données ou la protection de vos droits en tant que sujet des dernières, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse suivante :

Délégué externe à la protection des données

ePrivacy GmbH

représenté par le Prof. Dr. Christoph Bauer

Große Bleichen 21, 20354 Hamburg

UK External Data Protection Officer

ePrivacy GmbH

représenté par le Prof. Dr. Christoph Bauer

Große Bleichen 21, 20354 Hamburg

Pour toute question ou doute concernant vos informations, veuillez contacter privacy@useinsider.com.

Si vous souhaitez contacter directement notre délégué à la protection des données (par exemple sur un sujet particulièrement sensible), veuillez privilégier le courrier postal. En effet, les communications électroniques peuvent être sujettes à des failles de sécurité. Veuillez mentionner dans votre requête que votre question porte sur la société Sosyo Plus Bilgi Bilişim Tekn. Dan. Hiz. Tic. COMME.

Représentants des responsables du traitement ou des sous-traitants qui ne sont pas établis dans l’Union (article 27 du RGPD) :

Certaines sociétés du groupe Insider situées dans des pays hors de l’Union européenne ont désigné un représentant dans l’Union pour agir en leur nom lorsqu’elles entreprennent des activités de traitement de données auxquelles s’applique le règlement général sur la protection des données de l’Union (ci-après le « RGPD »). Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations et les coordonnées de ces représentants :

  • Insider Benelux B.V.

représenté par Hande Çilingir

Sultan Selim Mah. Libadiye Sk. No:3/1 Kağıthane İstanbul

Représentants non établis au Royaume-Uni(Article 27 UK RGPD):

UK Representative Service for GDPR Ltd.

7 Savoy Court London WC2R 0EX United Kingdom

Abonnement aux courriels promotionnels d’Insider

Insider envoie régulièrement des courriers électroniques aux abonnés à notre newsletter et à notre blog, à une fréquence raisonnable. Il est possible de s’y désinscrire à tout moment en nous contactant ou en cliquant simplement sur le lien de désabonnement présenté de manière explicite en bas de tous nos courriels. Nous prenons les enjeux liés aux données très au sérieux, et ne contactons pas nos abonnés sans leur consentement clair et volontaire. Découvrez notre approche et notre mode de traitement des données. Vous trouverez plus d’informations dans nos conditions d’utilisation.

Type de données collectées

Nous traitons les données personnelles à diverses fins, énoncées ci-dessous. Les données personnelles sont toutes les informations concernant une personne identifiée ou identifiable. Elles englobent les catégories suivantes de données personnelles que nous traitons :

  • vos coordonnées (prénom et nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone) ;
  • votre correspondance avec nous ;
  • les fichiers de journal contenant des informations relatives à votre visite sur notre site Internet ;
  • vos identifiants en ligne (identifiants de cookie, adresses IP, identifiants publicitaires uniques de l’appareil) ;
  • les personnes qui visitent nos sites de réseaux sociaux, les plugins et les outils des médias sociaux ;
  • les candidats à une offre d’emploi ;
  • les données d’utilisation, d’affichage, techniques et de l’appareil lorsque vous visitez nos sites, que vous utilisez nos outils ou que vous ouvrez nos courriels, ou lorsque vous vous connectez à nos services d’accès Internet sans fil et à d’autres technologies similaires.

Veuillez noter que nous vous invitons à ne nous envoyer ni divulguer aucune catégorie particulière de données personnelles sur ou via notre site Internet, ou par tout autre moyen.

Pourquoi nous traitons vos données

Nous traitons vos données aux fins suivantes :

  • pour répondre à vos demandes, questions et commentaires et y satisfaire ;
  • pour vous envoyer des informations administratives, par exemple concernant le site Internet, des modifications de nos conditions générales ou du présent avis de confidentialité ;
  • dans le cadre de l’analyse des données relatives à votre activité sur les sites Internet ;
  • afin de vous proposer les expériences, les produits et les services que vous demandez, consultez, achetez, ou avec lesquels vous interagissez ;
  • afin de vous envoyer des offres et des promotions concernant nos produits et services ;
  • à des fins de promotion, telles que l’envoi de notre newsletter ;
  • dans le cadre de démarches d’assurance qualité et statistiques ;
  • afin de fournir notre service ;
  • pour traiter votre participation à nos concours ;
  • pour traiter votre participation à nos événements ;
  • pour traiter votre participation à nos enquêtes ;
  • pour étudier votre candidature à un emploi ;
  • pour exploiter, comprendre, optimiser, développer ou améliorer notre site Internet ;
  • pour détecter les activités susceptibles d’enfreindre nos politiques, d’être frauduleuses ou illégales, à des fins d’enquête et de prévention ;
  • pour vous informer de rappels de produits ou de problèmes de sécurité ;
  • afin d’améliorer notre service.

Nous ne traitons jamais les données client de notre partenaire à des fins de profilage.

Nous veillons à ce que votre consentement soit donné librement, de manière spécifique, éclairée et sans ambiguïté, et à ce que le traitement de vos informations, qu’il soit basé sur le consentement ou tout autre motif juridique, respecte les principes de légalité, d’équité, de transparence, de limitation des finalités, de minimisation des données, d’exactitude, de limitation de stockage, d’intégrité et de confidentialité. Lorsque des informations personnelles sont collectées et traitées ultérieurement sur une base de consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Notez toutefois qu’un retrait de consentement n’affecte pas la légalité de tout traitement effectué avant ce dernier.

Vous pouvez exercer votre droit à l’oubli si vos informations personnelles ne sont plus nécessaires, si votre consentement a été effectivement retiré, si vous vous êtes opposé au traitement, si vos informations personnelles ont été traitées illégalement, si elles doivent être effacées en vertu d’une obligation légale, ou si elles impliquent qu’un enfant se voie offrir des services de la société de l’information. Si le traitement est basé sur votre consentement, ou pour l’exécution d’un contrat, vous pouvez exercer votre droit à la portabilité des données en ce qui concerne les données que vous nous avez fournies.

Nos systèmes peuvent associer vos informations personnelles à vos activités dans le cadre de la fourniture de services plus avancés, tels que le ciblage comportemental et la personnalisation (à partir des pages que vous consultez, des liens sur lesquels vous cliquez ou des éléments que vous recherchez).

Cookies

Le site Internet d’Insider utilise des « cookies ». Il s’agit de petits fichiers de texte contenant un identifiant unique que nous, l’un de nos partenaires, ou un fournisseur d’analyse tiers, transférons sur votre ordinateur via le navigateur Internet que vous utilisez. Les cookies nous aident à comprendre les intérêts de nos visiteurs, dans le but d’améliorer nos services et notre site Internet.

Nous utilisons des cookies pour identifier votre navigateur, pour suivre votre parcours sur notre site Internet, ou encore pour suivre le point d’entrée à un formulaire d’inscription (blog, abonnement à un bulletin d’information, campagne de mailing), afin, par exemple, de comprendre et de mesurer le succès d’une campagne donnée. Insider utilise Google Analytics pour suivre les performances de campagnes promotionnelles spécifiques et de certains de nos produits. Cela permet aux fournisseurs de services tiers de créer des publicités personnalisées en notre nom sur différents points de contact. Ces fournisseurs de services peuvent collecter votre adresse IP et des informations non personnellement identifiables, qui n’incluent pas vos informations personnelles, vos coordonnées, etc. Les cookies fournissent également des informations statistiques sur l’utilisation de notre site Internet et ses performances.

Vous pouvez bloquer les cookies à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur Internet ou en rejetant les cookies de notre site Internet lorsque vous y accédez.

Durée de stockage

Notre politique de confidentialité consiste à ne conserver les données personnelles que pendant le temps nécessaire aux fins décrites dans la section « POURQUOI NOUS TRAITONS VOS DONNÉES ». Veuillez noter que les périodes de conservation varient selon les juridictions, et sont définies conformément aux exigences réglementaires et professionnelles locales en matière de rétention.

Afin de satisfaire à nos exigences professionnelles et légales, ainsi que d’établir, d’exercer ou de défendre nos droits, et à des fins d’archivage et historiques, nous devons conserver les informations pendant des périodes de temps significatives.

Nous stockons vos données :

  • si vous avez consenti à leur traitement, au plus jusqu’à la révocation dudit consentement ;
  • si elles sont nécessaires à l’exécution d’un contrat, au plus tant que la relation contractuelle est en vigueur ;
  • si leur utilisation provient d’un intérêt légitime, au plus tant que leur suppression ou leur anonymisation ne présente pas un intérêt supérieur pour vous ;
  • si elles sont concernées par des obligations légales de stockage, jusqu’à la fin des périodes légales de stockage.

Transfert de données

Notre activité est internationale, et nous pouvons transférer vos informations personnelles aux fins décrites dans la politique de confidentialité à des sociétés du groupe Insider ou à des tiers dans le monde entier. Partout où vos informations personnelles sont transférées, stockées ou traitées par nos services, nous prendrons les mesures raisonnables mentionnées ci-dessous pour protéger leur confidentialité.

Insider peut divulguer vos données personnelles (i) si cette divulgation rentre dans le cadre des fins décrites dans la section « POURQUOI NOUS TRAITONS VOS DONNÉES », y compris au sein des sociétés du groupe Insider, (ii) si elle est requise par la loi applicable, (iii) dans le cadre d’une réorganisation ou d’une fusion au sein du groupe Insider, (iv) si nous estimons qu’une telle divulgation est appropriée pour faire appliquer ou exécuter un contrat ou tout autre accord, (v) afin de se conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance d’un tribunal, une enquête réglementaire ou toute autre obligation légale et (vi) avec votre consentement explicite.

Les destinataires tiers de données personnelles sont les suivants :

  • les audiences personnalisées de Facebook ;
  • les audiences similaires de Facebook ;
  • Google Ads ;
  • Google AdSense ;
  •  Insider ;
  • les tribunaux, la police et les forces de l’ordre (sur demande) ;
  • les ministères et organismes gouvernementaux (sur demande).

Lors du traitement de vos données, nous travaillons avec les prestataires de services suivants, qui ont accès à vos données :

  • les fournisseur d’outils d’analyse en ligne ;
  • les fournisseurs d’hébergement et de développement Internet ;
  • les fournisseurs de services de développement informatique ;
  • les agences de marketing et de publicité ;
  • les fournisseurs de courriers électroniques et de bulletins d’information ;
  • les fournisseurs de services d’édition et de traduction ;
  • les fournisseurs de services CRM ;
  • les services en nuage ;
  • les logiciels de conférences et de webinaires ;
  • les fournisseurs de services d’enquêtes en ligne ;
  • les fournisseurs de services de logiciel de chat ;
  • les plateformes de réseaux sociaux ;
  • des conseillers professionnels, tels que des cabinets d’avocats, des conseillers fiscaux ou des auditeurs ;
  • des assureurs ;
  • les autorités de réglementation du contrôle des comptes.

Transfert à des pays tiers

Certaines données sont transférées vers des pays en dehors de l’Espace économique européen. Nous ne transférons les données personnelles que vers des pays tiers pour lesquels la Commission européenne a confirmé un niveau de protection adéquat, ou dans lesquels nous pouvons assurer le traitement prudent des données personnelles au moyen d’accords contractuels ou d’autres garanties appropriées, telles que des certifications ou une conformité avérée aux normes de sécurité internationales.

  • TURQUIE (cryptologie et CCS, pour plus d’informations, veuillez consulter le document sur les mesures organisationnelles techniques d’Insider) ;
  • S. (cryptologie et CCS, pour plus d’informations, veuillez consulter le document sur les mesures organisationnelles techniques d’Insider).

Vos droits

Insider étant une entreprise B2B, nous acceptons les demandes uniquement lorsque nous sommes responsables des données concernées. En tant que sujet des données, vous avez le droit :

  • de demander des informations sur le traitement de vos données, ainsi que de recevoir une copie de vos données personnelles ; de demander des informations, notamment en ce qui concerne les finalités du traitement, les catégories de données personnelles traitées, les destinataires des données (si un transfert est effectué), la durée du stockage, et les critères de détermination de cette durée ;
  • de recevoir les données personnelles vous concernant dans un format structuré, commun et lisible par machine, ou de les transférer à un autre responsable ;
  • de corriger vos données. Si vos données personnelles sont incomplètes, vous avez le droit de compléter les données, en tenant compte des finalités du traitement ;
  • de demander à ce que vos données soient supprimées ou bloquées ;
  • de demander à ce que le traitement soit restreint ;
  • de vous opposer au traitement de vos données ;
  • de révoquer votre consentement au traitement de vos données à l’avenir ; et
  • de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle responsable pour tout traitement non autorisé des données.

Droit de partager des données comportementales anonymisées

Nous ne partageons généralement aucune information personnellement identifiable (comme le nom, le pays et l’adresse électronique) avec des fournisseurs de services tiers et des sites Internet externes. Cependant, nous sommes en droit de partager des données comportementales anonymisées.

Base juridique du traitement des données

Le traitement de vos données repose sur les bases juridiques suivantes :

  • votre consentement, le cas échéant (article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD) ;
  • la conclusion ou l’exécution d’un contrat conclu avec vous (article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD) ;
  • la mise en œuvre de nos intérêts légitimes (article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD).

Intérêts légitimes

Lors du traitement de vos données, nous poursuivons les intérêts légitimes suivants :

  • l’amélioration de notre offre ;
  • la protection de nos systèmes contre les abus ;
  • la production de statistiques ;
  • le stockage de notre correspondance avec vous.

Modifications de la présente politique de confidentialité

Sosyo Plus Bilgi Bilişim Tekn. Dan. Hiz. Tic. La présente politique de confidentialité a été rédigée par A.Ş. à titre d’information. Notre politique de confidentialité est susceptible de changer ponctuellement. Vos droits en vertu de cette politique de confidentialité ne seront pas réduits sans votre consentement explicite. Toute modification ou mise à jour de la politique de confidentialité sera publiée sur cette page. Toute modification conséquente fera l’objet d’un avis plus visible (y compris, pour certains services, au moyen d’une notification par courrier électronique des modifications apportées à la politique de confidentialité).

Statut de la présente politique de confidentialité : 3 février 2021

INSIDER

Privacy Policy

 

Insider SG PTE. LTE., along with our affiliates and group companies, (collectively, “Insider”) knows how important privacy is to our customers and wish to ensure you are informed about the manner in which we collect, use and share your personal data. The protection of your privacy is of the utmost importance to us, so it goes without saying that we comply with the legal stipulations on data protection.

In this notice, “Insider,” “our”, “we” or “us” refers to the organization of the member firms of Insider, each of which is a separate legal entity, or refers to one or more of those group companies. The controllers of your personal data are one or more of the Insider group companies listed here:

  • Insider SG PTE LTD (Singapore)
  • Insider PTE LTD (Singapore)
  • Sosyo Plus Bilgi Bil. Tekn. Dan. Hiz. Tic. A.Ş. (Turkey)
  • Insider Benelux B.V. (The Netherlands)
  • Insider Digital Sdn Bhd ( Malaysia)
  • Insider AU PTY LTD (Australia)
  • Insider Services US LLC
  • Insider Polska sp z o.o (Poland)
  • Insider Services UK Limited (The United Kingdom)
  • Insider HK LTD (Hong Kong)
  • Insider Services US LLC (USA)
  • Insider France
  • Insider Spain
  • Insider Russia

The following privacy notice (the “Privacy Notice“) sets out our policy for processing your personal data that we collect through our website at https://useinsider.com (“Website”)

Name and Contact Details of the Responsible Party

Insider SG PTE LTD
Represented by Hande Çilingir
Sultan Selim Mah. Libadiye Sk. No:3/1 Kağıthane İstanbul

Data Protection Officer

Should you have any questions about our data protection measures, the processing of your data or the protection of your rights as a data subject, you can contact us and our data protection officer as follows:

External Data Protection Officer

ePrivacy GmbH
represented by Prof. Dr. Christoph Bauer
Große Bleichen 21, 20354 Hamburg

If you have any questions or concerns regarding your information, please contact privacy@useinsider.com.

If you wish to communicate directly with our data protection officer (for example, because you have a particularly sensitive matter), please contact them by post, as communication by e-mail can always have security gaps. Please state in your request that your concern relates to the company Insider SG PTE. LTE.

Representative of Controllers or Processors Not Established in The Union (Article 27 GDPR):

Certain Insider group companies in countries outside the European Union (EU) have appointed a representative in the EU to act on their behalf if, and when, they undertake data processing activities to which the EU General Data Protection Regulation (“GDPR”) applies. Further information and the contact details of these representatives are as below/here:

  • Insider Benelux B.V.
    Represented by Hande Çilingir
    Sultan Selim Mah. Libadiye Sk. No:3/1 Kağıthane İstanbul

Insider marketing subscription

Insider sends periodic emails to our newsletter and blog subscribers, but we won’t send emails every single day. You can unsubscribe from any of our subscription emails anytime by getting in touch, or simply clicking the “unsubscribe” link at the bottom of all our marketing emails. We take data matters very seriously, and will only contact our subscribers with their clear and voluntary consent. See below how we view and deal with data. More information can also be found in our Terms of Use.

Type of Information We Collect

We process personal data for a variety of purposes which are stated below. Personal data is all information about an identified or identifiable person. This includes the following categories of personal data that we process:

  • Your contact details (such as first and last name, address, e-mail address, phone number)
  • Your correspondence with us
  • Log files with information about your visit to our Website
  • Online identifiers (such as cookie IDs, IP addresses, unique device identifier advertising IDs)
  • Individuals who visit our social media sites, social media plugins and tools
  • Job applicants
  • Usage, viewing, technical, and device data when you visit our sites, use our tools, or open emails we send, or connect with our wireless Internet access services and other similar technologies.

Please note that we ask you not to send us or disclose any special category of personal data on or through our Website or otherwise to us.

For Which We Process Your Data

We process your data for the following purposes:

  • To respond to your inquiries, questions and comments and fulfil your requests.
  • To send administrative information to you, such as for example information regarding the Website, changes to our terms and conditions, and changes to this Privacy Notice.
  • Data analytics pertaining to your activity on the Websites
  • Provide you with the experiences, products, and services you request, view, engage with, or purchase
  • Send you offers and promotions for our products and services
  • For advertising purposes such as the dispatch of our newsletter
  • On quality assurance and statistics
  • In order to provide our service
  • For your participation in our competitions
  • For your participation in our events
  • For your participation in our surveys
  • To consider your job application
  • Operate, understand, optimize, develop, or improve our Website
  • Detect, investigate and prevent activities that may violate our policies, be fraudulent or illegal
  • Notify you of product recalls or safety issues.
  • In order to improve our service

We never process our Partner’s customer data for profiling purposes.

We will ensure that your consent is freely given, specific, informed and unambiguous and the processing of your information, whether based on consent or any other legal ground, satisfies the principles of lawfulness, fairness, transparency, purpose limitation, data minimization, accuracy, storage limitation, integrity, and confidentiality. Where personal information is collected and further processed based on consent, you may withdraw your consent at any time. However, the withdrawal of consent won’t affect the lawfulness of such processing before your withdrawal.

You may exercise your right to be forgotten where your personal information is no longer necessary, your consent has been effectively withdrawn, you have objected to the processing, or your personal information has been unlawfully processed, has to be erased under a legal obligation or it relates a child being offered information society services. Where the processing is based on your consent or for the performance of a contract you may exercise your right to data portability in respect of data you have provided to us.

Our systems may associate your personal information with your activities in the course of providing you more enhanced services such as behavioral targeting and personalization (from pages you view, links you click on or items you search for).

Cookies

Insider Website uses “cookies”, which are small text files containing a unique identifier that we, or one of our partners, or even a third-party analytics provider, transfer to your computer through the web browser you use. Cookies help us understand our visitors’ interests, so we use that information to improve our services and our Website.

We use cookies to identify your browser, track your journey on our Website, track the point of entry to a registration form – such as a blog or newsletter subscription, or a mailing campaign – to understand and measure the success of a certain marketing campaign, for instance. Insider uses Google Analytics to track the performance of specific marketing campaigns and in some of our products. This is to allow third-party service providers to create tailored advertisements on our behalf across different touchpoints. Such service providers may collect your IP address and non-personally identifiable information, which does not include your personal information, contact details, etc. These cookies also provide statistical information on how our Website is being used and its performance.

You can block cookies at any time by changing the setting in your internet browser and by rejecting our Website cookies once you enter our Website.

Storage Period

The Privacy Policy is to retain personal data only for as long as it is needed for the purposes described in the section “FOR WHICH WE PROCESS YOUR DATA.” Please note that retention periods vary in different jurisdictions and are set in accordance with local regulatory and professional retention requirements.

In order to meet our professional and legal requirements, to establish, exercise or defend our legal rights, and for archiving and historical purposes we need to retain information for significant periods of time.

We store your data,

  • if you have consented to the processing, at most until you revoke your consent;
  • if we need the data for the execution of a contract, at most for as long as the contractual relationship with you exists;
  • if we use the data on the basis of a legitimate interest, at most for as long as your interest in deletion or anonymisation does not outweigh the data;
  • insofar as statutory storage obligations exist, until the end of the storage periods.

Data Transfer

We operate globally and may transfer your personal information to group companies of Insider or third parties in locations around the world for the purposes described in the Privacy Policy. Wherever your personal information is transferred, stored or processed by us, we will take below-mentioned reasonable steps to safeguard the privacy of your personal information.

Insider discloses your personal data (i) where this is appropriate for the purposes described in the section “FOR WHICH WE PROCESS YOUR DATA,” including within the Insider Group Companies itself, (ii)if required, by applicable law, (iii) in connection with a reorganization or combination of Insider, (iv) if we believe that such disclosure is appropriate to enforce or apply terms of engagement, and other agreements, (v) in order to comply with a judicial proceeding, court order, regulatory inquiry or other legal obligation and (vi) with your explicit consent

Third-party recipients of personal data include:

  • Facebook Custom Audience
  • Facebook Lookalike Audience
  • Google Ads
  • Google AdSense
  •  Insider
  • The courts, police and law enforcement agencies (if requested)
  • Government departments and agencies (if requested)

When processing your data, we work together with the following service providers who have access to your data:

  • Provider of web analysis tools
  • Web hosting and web development providers
  • Service provider for IT development services
  • Marketing and advertising agencies
  • E-mail and newsletter provider
  • Service provider for editing and translations
  • CRM system service provider
  • Cloud services
  • Conference and Webinar Software
  • Service provider for online surveys
  • Service provider for chat software
  • Social media platforms
  • Professional advisors, such as law firms, tax advisors or auditors
  • Insurers
  • Audit regulators

Transfer to Third Countries

Data is being transferred to countries outside the European Economic Area. We only transfer personal data to third countries where the EU Commission has confirmed an adequate level of protection or where we can ensure the careful handling of personal data by means of contractual agreements or other suitable guarantees, such as certifications or proven compliance with international security standards.

  • TURKEY (Cryptology and the SCC for further information please see technical organizational measure document of Insider are defined in a separate document)
  • U.S. (Cryptology and the SCC for further information please see technical organizational measure document of Insider)

Your Rights

As Insider is a B2B company we will only accept requests on conditions where we are responsible for data. As a data subject, you have the following rights:

  • To request information about the processing of your data, as well as to receive a copy of your personal data. You may request information on, among other things, the purposes of the processing, the categories of personal data processed, the recipients of the data (if a transfer is made), the duration of the storage or the criteria for determining the duration;
  • To receive personal data relating to you in a structured, common and machine-readable format or to transfer it to another person in charge
  • To correct your data. If your personal data is incomplete, you have the right to complete the data, considering the purposes of the processing;
  • To have your data deleted or blocked.
  • To have the processing restricted;
  • To object to the processing of your data;
  • To revoke your consent to the processing of your data for the future and
  • To complain to the responsible supervisory authority about unauthorized data processing.

We might share anonymized behavioral data

We generally do not share any personally-identifiable information (such as name, country, and email) with third party service providers and external websites. But we might share anonymized behavioral data.

Legal Basis of Data Processing

We base the processing of your data on the following legal bases:

  • Your consent, if you have given us such consent (Art. 6 para. 1 lit. a) GDPR)
  • The initiation or execution of a contract with you (Art. 6 para. 1 lit. b) GDPR)
  • The implementation of our legitimate interests (Art. 6 para. 1 lit. f) GDPR)

Legitimate Interests

When processing your data, we pursue the following legitimate interests:

  • The improvement of our offer
  • Protection of our systems against misuse
  • On the production of statistics
  • For the storage of our correspondence with you

Changes to this Privacy Policy

Insider SG PTE LTD drafted this Privacy Policy to inform you. Our Privacy Policy may change from time to time. We will not reduce your rights under this Privacy Policy without your explicit consent. We will post any Privacy Policy changes and updates on this page and, if the changes are significant, we will provide a more prominent notice (including, for certain services, email notification of privacy policy changes).

Status of this privacy policy:16/12/2020