Les leaders du retail améliorent leur parcours client avec Insider

Fr Estee lauder
Fr Ikea
Fr Samsung
Fr Gap

Yves Rocher obtient une augmentation du taux de conversion de 4,49 %

Yves Rocher, une marque leader en produits de beauté et cosmétiques naturels, a réussi à attirer du trafic affilié sur son site mais avait du mal à transformer ces visiteurs en clients. C’est là qu’Insider est entré en scène avec une stratégie d’avis 5 étoiles conçue pour convertir et optimiser les résultats de campagne.

Invitez à la découverte de produits grâce à InStory

Faites en sorte que la découverte de produits sur vos sites web et mobiles soit ludique avec InStory. Mettez en avant les nouveaux arrivages, les soldes, les journaux d’influenceurs, les collaborations avec des marques et bien plus pour chaque visiteur selon les besoins avec le moteur de recommandation basé sur l’IA d’Insider.

Protégez vos marges avec des alertes de prix

Envoyez des alertes opportunes, pertinentes et individualisées lors d’une baisse de prix avec les notifications push personnalisées. Faites savoir aux clients sensibles au prix quand l’un des produits qui les intéresse est en promotion et donnez-leur un petit coup de coude pour qu’ils reviennent sur votre site et achètent.

Récupérez les paniers avec les messages de WhatsApp et Facebook

Engagez des conversations là où vos clients sont déjà actifs. Incitez tous ceux qui ont abandonné leurs paniers à acheter les articles qu’ils ont laissé derrière eux avec des messages et des offres sur WhatsApp et Facebook Messenger pour susciter de l’urgence et entraîner des ventes.

Faites augmenter le panier moyen (AOV) avec les ventes croisées et les montées en gamme

Personnalisez les recommandations de produit et observez la valeur de votre panier moyen s’élever—ravissez vos clients avec des produits pertinents, trop bons pour être ignorés. Montrez-leur les autres produits que les clients achètent souvent, les vendeurs locaux, les accessoires tendance et bien plus pour les encourager à continuer d’ajouter des articles dans leur panier.

Orchestrez de parcours
immersifs, omnicanaux

Architect, notre orchestrateur de parcours glisser-déposer, vous permet de créer des parcours individualisés sur tous les canaux en fonction des actions, des préférences et des comportements passés, en temps réel et futurs pour entraîner plus de fidélité et de conversions.

Obtenez un aperçu complet
de chaque client

Consultez les données client issues de plusieurs canaux sur un seul aperçu unifié. Orchestrez des parcours personnalisés en utilisant les données en temps réel et les informations de l’IA pour apporter plus de valeur à chaque point de contact.

Retail leaders improve the customer journey with Insider

Yves Rocher achieves a 4.49% uplift conversion rate

Yves Rocher, a leading plant-based cosmetics and beauty brand, successfully drove affiliate traffic to their website but had difficulty turning those visitors into customers. That’s where Insider came in with a 5-star review strategy designed to convert and optimize campaign results.

Drive product discovery through InStory

Bring the fun of in-store product discovery to your web and mobile eCommerce sites with InStory. Highlight new arrivals, sales, influencer diaries, brand collaborations, and so much for each visitor at scale with Insider’s AI-driven recommendation engine.

Insider Insider

Protect your margins with price alerts

Send timely, relevant, and individualized price drop alerts with personalized rich push notifications. Let price-sensitive customers know when the product they're interested in goes on sale and nudge them to return to your site and buy.

Recover carts with WhatsApp and Facebook messages

Start conversations where your customers are already active. Inspire cart abandoners to buy items they’ve left behind with messages and offers on WhatsApp and Facebook Messenger that create urgency and drive sales.

Insider Insider

Increase AOV with
cross-selling and upselling

Personalize product recommendations and watch your average cart values grow—delight customers with relevant products too good to turn down. Show them what other products customers frequently purchase, location-based sellers, trending accessories, and more inspire them to keep adding things to their carts.

Orchestrate immersive,
omnichannel journeys

Architect, our drag-and-drop customer journey orchestrator, lets you create individualized journeys across channels based on each user's past, real-time, and predicted actions, preferences, and behaviors to drive loyalty and conversions.

Orchestrate immersive, <br> omnichannel journeys

Get a complete view of
each customer

See customer data from multiple channels in one unified view. Orchestrate personalized journeys using real-time data and AI-backed insights to provide more value at every touchpoint.

Get a complete view of <br> each customer