Meilleur taux de conversion grâce au test

Optimisez vos expériences sur site et sur application grâce aux outils de tests fractionnés d’Insider. Trouvez plus rapidement les combinaisons gagnantes de contenu par mail, par messagerie, sur le site, sur l’application et par notification push pour chaque client sans vous ruiner.

Aucun développement informatique ni d’app store n’est requis

Personnalisez le contenu de votre application mobile en fonction du comportement de chaque utilisateur et de son cycle de vie avec l’optimiseur de contenu d’Insider. Ajustez le texte, la taille de police, les images, les boutons CTA et les flux de vérification, et appliquez immédiatement les modifications sans que le développement ou les mises à jour d’app store ne vous ralentissent.

De meilleurs tests avec la segmentation par IA

Les algorithmes prédictifs avancés puisent dans les données des visiteurs anonymes et connus pour créer des segments prédictifs prêts à l’emploi en temps réel. Utilisez les segments prédictifs générés par l’IA pour adapter individuellement les expériences et testez-les de façon fractionnée sur tous vos canaux rapidement.

N’ayez pas peur de tester

Qu’est-ce qui va inciter les gens à cliquer ? À acheter un produit ? Ou à s’abonner à la newsletter ? Obtenez un aperçu unique et détaillé de la façon dont vos A/B tests fonctionnent au même endroit. Identifiez rapidement la combinaison gagnante de chaque test et appliquez-la pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Plus de 800 marques mondiales font confiance à Insider pour stimuler la croissance tout au long du funnel

Fr Santander
Fr Estee lauder
Fr Ikea
Fr Singapore
Fr Samsung
Fr Gap

Planifiez votre démo personnalisée.

Higher conversions with testing

Optimize your website and app experiences with Insider’s split testing tools. Find winning combinations of Email, Onsite, Messenger, App, and Push Notification content for each customer faster and at scale without breaking the bank.

No IT or app store deployment needed

Personalize your mobile app content based on each user’s behavior and lifecycle stage with Insider’s Content Optimizer. Adjust text, font size, images, CTA buttons, and checkout flows and deploy changes instantly without development or app store updates slowing you down.

Better experiments with AI-led segmentation

Advanced predictive algorithms mine through anonymous and known visitor data, creating ready-to-use predictive segments in real time. Use AI-generated predictive segments to individually tailor experiences and split test them on all your channels with speed, at scale.

Experiment with confidence

What will inspire people to click? Buy a product? Or sign up for a newsletter? Get a single, detailed view of how your A/B tests are performing in one place. Quickly spot the winning version of any experiment and apply it to reach the goals you've set.

800+ global brands trust Insider to drive growth across the funnel

Schedule your personalized demo