Nous aidons les marketeurs à renforcer leur expérience de marque avec des parcours client personnalisées

Découvrir nos cas clients

Notre activité

Nous simplifions la tâche des marketeurs en les aidant à connecter leurs données, à comprendre la façon de penser de leurs utilisateurs et à prédire ce qu’ils feront par la suite à l’aide de l’IA. En libérant les marketeurs du service informatique, nous les aidons à créer des expériences captivantes qui vont renforcer l’amour pour la marque—en fonction des besoins.

  • Notre

    histoire

  • Pourquoi les marketeurs

    nous font confiance

  • Ce qui

    nous motive

  • De six petits bureaux à 750+ collaborateurs et 41 nationalités, Insider ne se contente pas de faire du bruit dans la tech, nous construisons une communauté de talents, penseurs et créateurs, qui osent faire de leurs rêves une réalité. Ensemble, nous permettons aux marques de créer des expériences uniques pour leurs clients et nous permettons aux marketers de se distinguer, individualiser les parcours à grande l'échelle et créer encore plus d'impact pour leur entreprise.

  • Reconnu leader dans Gartner Magic Quadrant for Personalization ainsi que dans le Forrester Wave for Cross Channel Campaign Managementet, nous sommes également leader incontesté sur G2 dans les catégories Personnalisation et Marketing Mobile depuis plus de 19 trimestres. Nous disruptons les expériences clients, une interaction à la fois. Notre CEO et notre co-fondatrice, Hande Cililir, a été nommé Top Woman CEO en dehors des États-Unis par CrunchBase et un Top 25 CEO d'Europe par le Software Report.

  • Nous croyons que la technologie a un potentiel considérable. Notre programme de jeunes ingénieurs se consacre à l'enseignement du code pour les élèves du secondaire et notre programme Sheleads propose du mentorat aux étudiants universitaires. Nous reconnaissons le pouvoir des communautés et notre place au sein d'eux. Nous nous engagons à créer un impact plus important ensemble.

Notre culture

On n’obtient de grandes choses qu’en sortant de sa zone de confort. Chez Insider, nous faisons plus que construire une technologie incroyable pour les marketeurs, nous bâtissons une culture qui nous inspire tous à rêver plus grand et à laisser un impact positif sur tout ce que l’on touche. Prêt à tout bouleverser ?

Voir toutes les opportunités

Récompenses

#1 Leader

#1 Leader

G2.com
Red Herring

Red Herring

by Red Herring
Cool Vendor

Cool Vendor

by Gartner
Top 25 CEOs

Top 25 CEOs

by TSR

Rencontrez nos fondateurs

Hande Cilingir

Co-fondatrice et PDG

À l’origine de notre histoire se trouve la création d’un impact mondial. Nous développons d’excellent produit pour les marketeurs autour du monde afin de les aider à réinventer les expériences client interaction par interaction. En tant qu’Insiders de 41 nationalités sur 5 continents, nous sommes à l’écoute de nos clients, nous concevons avec eux et nous consacrons nos vies à rendre les leurs plus faciles.

Serhat Soyuerel

Co-founder & VP of Growth

De la Corée jusqu’au Royaume-Uni, de l’Indonésie jusqu’aux États-Unis — dans 25 pays — nous faisons plus que vendre de la technologie, nous devenons des partenaires de croissance. Nous aidons les principales marques mondiales à croître plus vite. Nous trouvons toujours une solution, quoi qu’il en coûte. Nous faisons partie de leur parcours. C’est important pour nous.

Mehmet Sinan Toktay

Co-founder & CTO

Qu’est-ce qui me motive ? Découvrir et investir dans les technologies du futur pour offrir un avantage à nos clients.

Muharrem Derinkok

Co-founder & VP of Product

Un logiciel pour entreprise n’est pas nécessairement ennuyeux ou laid. Nous sommes là pour créer des produits attrayants, à l’épreuve du temps pour inspirer les marketeurs à mettre la barre plus haut en termes d’expériences de marketing.

Arda Koterin

Co-founder & VP of Partner Success Team

Nous nous soucions de chacun, de nos clients et de nos produits. Nous sommes partenaires des principales marques mondiales et nous déplaçons des montagnes pour les aider à croître.

Okan Yedibela

Co-founder & VP of Engineering

Nous bâtissons tous ensemble l’une des entreprises technologiques les plus progressives.

Nos bureaux

25 bureaux sur 5 continents accueillent plus de 700 Insiders

Plus de
800 grandes marques nous font déjà confiance

We help marketers deepen brand love with individualized customer experiences

See customer stories

What we do

We simplify the lives of marketers by helping them connect their data, understand how their users think, and predict what they’ll do next with the help of AI. Freeing marketers from IT helps them create captivating experiences that build brand love—at scale.

  • Our

    story

  • Why

    marketers
    trust us

  • What

    drives
    us

  • From six desks to 600+ team members across 41 nationalities, Insider isn’t just making a splash in the tech industry—we’re building a community of fearless thinkers and doers who dare go where others only dream. Together, we’re deepening connections between customers and brands and empowering marketers to break through the noise, individualize experiences at scale, and see a faster time to value.

  • Recognized in the Gartner Magic Quadrant for Multichannel Marketing Hubs 2020 and named #1 on G2's Mobile Marketing Software and Personalization grids with a 4.6/5 rating, 17 quarters in a row, we're disrupting customer experiences one interaction at a time. Our CEO and Co-founder, Hande Cilingir, was named Top Woman CEO Outside of the US by Crunchbase, and a Top 25 CEO in Europe by The Software Report.

  • We believe that technology has tremendous potential to do social good. Our Young Engineers program is dedicated to teaching high school students how to code, and our SheLeads program mentors university students and empowers women to empower women. We recognize the power of communities and our place in them. We're committed creating a bigger impact together.

Our culture

Great things happen when you step out of your comfort zone. At Insider, we’re not just building amazing tech for marketers, we’re building a culture that inspires us all to dream bigger and leave a positive impact on everything we touch. Ready to disrupt?

See all opportunities

Award Winning

#1 Leader

#1 Leader

G2.com
Red Herring

Red Herring

by Red Herring
Cool Vendor

Cool Vendor

by Gartner
Top 25 CEOs

Top 25 CEOs

by TSR

Meet our founders

Hande Cilingir

Co-founder & CEO

At the origins of our story lies creating a global impact. We develop excellent products for marketers around the globe that help them reinvent customer experiences one interaction at a time. As Insiders from 41 nationalities across 5 continents, we listen to our customers, ideate with them, and dedicate our lives to making their's easier.

Serhat Soyuerel

Co-founder & VP of Growth

From Korea to the UK, from Indonesia to the US — across 25 countries — we do not just sell technology, we become growth partners. We help the world's top global brands grow faster. We always find a way, whatever it takes. We become a part of their journey. We care.

Mehmet Sinan Toktay

Co-founder & CTO

What drives me? Discovering and investing in future-forward technologies that give our customers an edge.

Muharrem Derinkok

Co-founder & VP of Product

Enterprise software doesn’t have to be boring or ugly. We’re in it to build beautiful, future-proof products that inspire marketers to raise the bar for customer experiences.

Arda Koterin

Co-founder & VP of Partner Success Team

We care about each other, our customers, and our products. We partner with the world’s top brands and move mountains to help them grow.

Okan Yedibela

Co-founder & VP of Engineering

We stand together to build one of the most progressive tech companies out there.

Our locations

25 offices across 5 continents, home to 600+ Insiders

Trusted by
800+ enterprise brands