Soyez présents là où vos clients se trouvent

Ce client n’utilise que WhatsApp, cet autre ne tape que sur les publicités d’Instagram et ce dernier ne voit que par sa boîte mail. Impliquez-les selon leurs règles, sur leur territoire — e-mail, WhatsApp, Facebook Messenger, SMS, applications mobiles — et élargissez encore plus votre champ d’action grâce à nos APIs.

Échelonnez sans perdre l’aspect humain

Parlez à chaque client en tant qu’individu en utilisant les données comportementales et l’intelligence prédictive. Adaptez vos efforts de marketing et vos objectifs utilisateur en fonction de la façon dont ils répondent à vos campagnes et ciblez-les au bon moment avec le bon message.

Cliquez, déplacez, lâchez, voilà.

Avec Architect, créer des parcours individualisés est un processus simple et intuitif. Choisissez parmi les modèles spécifiques à l’industrie ou basés sur les objectifs, ou construisez un parcours personnalisé de zéro en quelques minutes. Le mieux ? Faites des tests A/B et dupliquez vos messages facilement.

Faites des A/B tests sur vos parcours

Testez, bricolez et perfectionnez les parcours avant de les lancer dans le monde réel avec Architect, l’outil d’orchestration du parcours client d’Insider, pour plus de conversion.

Optimisez les parcours grâce à des informations en temps réel

Explorez en détail l’accessibilité du canal, découvrez combien d’actions ont été complétées par les utilisateurs, exécutez des rapports poussés et obtenez une perception compréhensive du rendement du parcours en temps réel.

Plus de 800 marques mondiales font confiance à Insider pour stimuler la croissance tout au long du funnel

Fr Santander
Fr Estee lauder
Fr Ikea
Fr Singapore
Fr Samsung
Fr Gap

Planifiez votre démo personnalisée.

Be everywhere your customers are

One customer only uses WhatsApp, the other only taps on Instagram ads, and one lives in their inbox. Engage with them on their terms, on their turf — Email, WhatsApp, Facebook Messenger, SMS, mobile apps — and extend your reach even further with our APIs.

Scale without losing the human touch

Speak to each customer as an individual using behavioral data and predictive intelligence. Adjust your marketing efforts and user goals based on how they respond to your campaigns and target them at the moments that matter with the right message.

Click, drag, drop, done.

Creating individualized journeys with Architect is intuitive and straightforward. Choose from industry-specific or goal-based templates, or build a custom journey from scratch in minutes. Best part? A/B test and duplicate your messages with ease.

A/B test your journeys

Test, tinker, and perfect journeys before you launch them in the real world with Architect, Insider’s customer journey orchestration tool, for maximum conversions.

Optimize journeys with live insights

Drill down into channel reachability, see how many actions users have completed, run advanced reports, and get a comprehensive view of journey performance in real time.

800+ global brands trust Insider to drive growth across the funnel

Santander Logo
Estee Lauder logo
IKEA logo
Singapore Airlines Logo
Samsung Logo
GAP

Schedule your personalized demo