ACQUISITION

Retail

CAC* me if you can

Probabilité d’achat

Jean a lancé une campagne publicitaire pour les baskets de course Posh Cool Air et doit dépenser son budget publicitaire sur des clients potentiels afin d’optimiser son coût d’acquisition de clients (CAC). Il cible le segment des visiteurs les plus susceptibles d’acheter via Adwords

DEMANDER UNE DÉMO

ACTIVATION

Retail

Tentez votre chance

Gamification

Sachant que son site Web mobile a le plus de trafic parmi tous les canaux, Jean décide d’offrir une expérience de jeu pour générer des leads. Il veut engager les visiteurs qui arrivent sur la page de catégorie après avoir cliqué sur l’annonce en affichant une Roue de la Fortune avec des offres personnalisées, des offres spéciales et des remises à ne pas manquer.

DEMANDER UNE DÉMO

REVENUE

Retail

No game, no gain

Purchase Triggers

Jean voudrait augmenter l’AOV de chaque achat lorsque les visiteurs se rendent sur la page de paiement. Il a donc inséré une barre d’achat progressive en haut de la page offrant la livraison gratuite à ceux qui dépensent plus de €100. Pour augmenter les revenus, chaque visiteur reçoit des offres personnalisées et des suggestions de produits qu’il pourrait ajouter à son panier.

DEMANDER UNE DÉMO

RETENTION

Retail

Sommes-nous devenus meilleurs amis ?

Recommandations 1: 1

Jean veut que les visiteurs reviennent pour en acheter plus après leur premier achat. Pour inciter les clients à faire des achats répétés, il leur offre un rabais de €20 sur leur prochain achat en leur envoyant un email personnalisé avec des recommandations.

DEMANDER UNE DÉMO

ACQUISITION

Retail

CAC* me if you can

Likelihood to Purchase

Sam is running an ad campaign for Posh Cool Air running shoes and needs to spend his ad budget on potential customers to optimize his customer acquisition cost (CAC). He targets the segment of visitors who are more likely to purchase within Adwords.

ACTIVATION

Retail

Spin your luck

Gamified Incentive Management

Knowing that his mobile website has the highest traffic amongst all channels, Sam decides to deliver a gamified experience to generate leads. He wants to engage visitors who land on the category page after clicking the ad by revealing a Wheel of Fortune on the category page with personalized offers, special deals, and discounts that are hard to miss.

REVENUE

Retail

No game, no gain

Purchase Triggers

Sam wants to increase the AOV of each purchase when visitors are on the checkout page. So he inserts a progressive purchase bar on the top of the page, providing free shipping to those who spend more than $100. To drive revenue further, every visitor receives personalized offers and suggestions to add more items to their baskets.

RETENTION

Retail

Did we just become best friends?

1:1 Recommendations

Sam wants to keep visitors coming back for more after their first purchase. To trigger repeat purchases, he provides a $20 discount for their next visit by sending a personalized email with recommendations.