Recommandations personnalisées sur desktop, mobile et email

La plateforme d’Insider collecte aussi bien les données des utilisateurs connectés que des visiteurs anonymes à travers toutes vos plateformes, comme le desktop web et le mobile web, et les intègre à notre moteur de recommandations. Présentez à vos utilisateurs des recommandations personnalisées sur desktop web, mobile web, et email, à partir de nos nombreuses stratégies de recommandations (buy-to-buy, view-to-view, etc.).

Offrez des recommandations de produits et de contenus pour chaque secteur

Utilisez le Smart Recommender pour offrir aussi bien des recommandations de produits que de contenus à travers différents secteurs comme l’e-commerce, le travel, les médias, l’immobilier et les marketplaces en ligne.

Recommandations établies par l’IA pour différents profils d’utilisateurs

Faites votre choix parmi une vaste gamme de stratégies de recommandations conçues pour vous aider à proposer à chaque utilisateur les bons produits ou contenus. Faites appel à des stratégies comme les produits les plus tendance, les produits les plus soldés, les meilleures ventes par emplacement, les recommandations basées sur l’utilisateur, le merchandising manuel, les articles achetés ensemble ou vus ensemble, les nouveautés, les produits les plus populaires, et bien plus encore. Optimisez encore davantage vos opérations en combinant plusieurs stratégies de recommandations pour des expériences et des suggestions hyper-personnalisées.

Chaque utilisateur et chaque contexte est unique. Nos recommandations aussi.

Grâce au filtrage avancé, vous pouvez contextualiser les recommandations pour vos utilisateurs en fonction d’attributs tels que le prix soldé, la catégorie, les mots clés, le prix, le segment du produit, le niveau de stock et plus encore.

Échangez les données en temps réel pour des recommandations ultra-pertinentes

Laissez les algorithmes alimentés par l’IA exploiter les données en temps réel (comportement des utilisateurs connectés et des visiteurs anonymes) pour identifier et recommander à vos utilisateurs les produits tendance, les produits à rotation rapide, et bien d’autres. Plus besoin de configurer de flux de produits en xml ou CSV.

Personalized recommendations across desktop, mobile and email

Insider’s platform collects data of both logged in and anonymous users across platforms like desktop web, mobile web and feeds datasets into our recommendation engine. Serve personalized recommendations from our many recommendation strategies (buy-to-buy, view-to-view etc.) to users on desktop web, mobile web, and email.

Deliver product and content recommendations for every industry

Use Smart Recommender to serve both product and content recommendations across industries like eCommerce, travel, media/publishers, real estate and online marketplaces.

AI-backed recommendations for diverse user profiles

Choose from a wide range of recommendation strategies that are best suited to help you target the right user with the right products or content. Strategies include trending products, highest discounted products, location-based top sellers, user-based recommendations, manual merchandising, purchased together, viewed together, new arrivals, most popular items and much more. Optimize it further by mixing multiple recommendation strategies for hyper-personalized suggestions/experiences.

Every user and context is different and so are our recommendations

With advanced filtering, you can contextualize recommendations for your users based on attributes such as discount price, category, specific keywords, product price, product segment, product stock and more.

Real-time data exchange to enable highly relevant recommendations

Let the AI-powered algorithms make use of real-time data (behaviour of logged in and anonymous users) to identify and recommend trending products, fast-moving products and more to your users. You no longer need to set up product feeds, xml. or CSV.