Améliorez l’expérience client avec les segments in-app alimentés par l’IA

Ciblez les utilisateurs in-app en temps réel en fonction de leurs informations de connexion, de leur statut opt-in, de la date de leur dernier achat ou des comportements futurs prévus par l’IA et les algorithmes de machine learning. Envoyez des messages captivants, collectez des permissions et partagez des tutoriels ou des offres spéciales avec vos utilisateurs lorsqu’ils sont déjà actifs dans votre app mobile afin d’augmenter vos revenus.

Créez une seule fois, testez à l’infini

Surmontez le défi que représente la mise à jour du contenu de votre application mobile en construisant et en intégrant plusieurs variables avec Content Optimizer. A/B testez ces variables en temps réel pour plusieurs segments d’utilisateurs afin de répondre à leurs besoins sans aucun développement de code ou mise à jour d’application supplémentaire. En savoir plus

DEMANDEZ UNE DÉMO

Faites revenir ces clients perdus

Mettez l’accent sur la rétention efficace des utilisateurs et pas seulement sur l’acquisition. Augmentez les taux de rétention sur vos apps mobiles et accroissez votre base de clients fidèles. Créez un segment d’utilisateurs hyper-personnalisé sur la base des achats précédents, de la géographie, de la probabilité de churn et de bien d’autres facteurs. Utilisez ce segment pour exécuter des scénarios de remarketing via Facebook et Google Ads, avec des annonces contextuelles et personnalisées.

Profitez de la première technologie de preuve sociale au monde pour les applications mobiles

Surfacez la popularité d’un produit ou d’un service d’une manière saisissante pour créer une urgence d’achat.

Découvrez pourquoi vous perdez des utilisateurs et suivez les performances de vos applications

Surveillez le nombre total de désinstallations d’applications, les désinstallations par version d’application, par la version d’OS ou par le type de dispositif en un coup d’œil. Ciblez les utilisateurs perdus sur Facebook Ads avec des messages personnalisés et des incitations intelligentes pour les réengager.

Bénéficiez d’une vue complète de vos utilisateurs

Générez des leads et enrichissez vos profils d’utilisateurs en leur demandant des informations personnelles, telles que leur email et leur numéro de téléphone, vous permettant de générer des messages personnalisés plus efficaces.

Power experiences with AI-backed in-app segments

Target in-app users based on their login information, opt-in status, last purchase date or future behaviors predicted by AI and machine learning algorithms in real time. Drive revenue delivering highly engaging messages, collecting permissions, app tutorials or special offers when they are already active in your mobile app. 

Build Once, Experiment Endlessly

Overcome the challenge of updating the content on your mobile app by building and integrating multiple variables with Content Optimizer. A/B test these variables in real time for multiple audience segments addressing their needs without any further code development or app updates.  Learn More

LEARN MORE

Get customers back in your app

Focus on effective user retention and not merely acquisition. Uplift your mobile app retention rate and increase your loyal customer base. Build a highly customized audience segment based on previous purchase, geography, likelihood to churn and much more. Use this audience to run remarketing scenarios via Facebook and Google Ads, with contextual and personalized ads.

Meet the world’s first social proof technology for mobile apps

Reveal product or service popularity in an eye-catching way to create purchase urgency.

Get insights into why you’re losing app users and track performance

Monitor the number of total app uninstalls, uninstalls by app version, most uninstalled OS version or device type at a quick glance. Target app users you’re losing via Facebook Ads with personalized messages and smart incentives to re-engage them.

Offer personalized coupons when it matters

Encourage in-app users who are not converting providing personalized incentives and coupons based on their behavior.

Access a complete view of your users

Generate leads and enrich your user data profiles asking for personal information, such as email and phone number, to trigger highly personalized messages.